Nuisibles - Dératisation
       

Dératisation

 

LA LUTTE CONTRE LES RONGEURS

 

 

 

 

 

 

 

Que vous soyez propriétaire ou locataire, particulier ou professionnel, l'équipe NéoProtek intervient pour tous vos problèmes de rongeurs. Suivant l'infestation présente sur les lieux, nous avons des solutions ponctuelles ou par abonnement annuel ; et préventives ou curatives.

 

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les rongeurs

 

 

 

 

 

ATTENTION

 

Les établissements qui remettent des ALIMENTS directement aux consommateurs doivent établir un plan de dératisation et désinsectisation (article 17 de l'arrêté ministériel du 9/05/95).

 

Les établissement de restauration collective à caractère social doivent respecter les conditions d'hygiène définies par l'arrêté du 29 septembre 1997, l'article 13 traite de la lutte contre les animaux nuisibles.

 

Les propriétaires d'immeubles ou établissement privés, les directeurs d'établissements publics doivent prendre toutes les mesures pour éviter l'introduction de rongeurs.

 

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les rongeurs

 

 

 

PLAN DE LUTTE

 

NéoProtek est détentrice d'un certificat de manipulation, d'application des produits biocides. Lors d'une action de lutte chez les professionnels, nous vous fournissons les fiches techniques des produits utilisés précisant les risques et les conseils de sécurité, les numéros d'homologation des produits, l'emplacement des pièges sur un plan, les fréquences d'interventions et des rapports d'interventions pour un suivi complet

 

La technique traditionnelle de contrôle des rongeurs consiste en la mise en place de poste d'appâtages sécurisés dans et autour des bâtiments concernés par la prestation.

 

 

 

Poste d'appâtage biocide :

 

 

Voici un exemple de poste d'appâtage posé à proximité de la gouttière suite à une infestation de surmulots. En effet, ils se trouvent le plus souvent dans les lieux bas et humides et toujours à côté d'un point d'eau car ses besoins en eau sont énormes.

 

Le rodonticide est une préparation de mélange de céréales et autres ingrédients indispensable pour l'appétence du support, d'une matière active (anticoagulant), d'un colorant, et d'un amérisant (Benzoate de Denatonium) pour prévenir les risques d'ingestion par des humains. Plusieurs supports sont disponibles : céréales, bloc, pâte, le choix du support relève de l'expertise du professionnel 3D, en fonction des conditions de traitement.

 

Le poste sécurisé : il est fabriqué en plastique dur très résistant et bénéficie d'un système d'ouverture à clef afin d'éviter toute ouverture par une personne non-habilitée. Ce type de poste d'appâtage répond parfaitement aux exigences réglementaires.

 

 

 

Nos solutions sans biocide :

 

 

 

 

 
 
 
 
LE PIEGE SANS BIOCIDE : ne contient aucun poison. Aucun risque secondaire toxique pour les espèces indigènes non cibles ou les animaux domestiques. Le piège tue instantanément, sans souffrance et a été testé pour répondre aux plus hautes * des normes pour les rats, sans cruauté. * (MPI NAWAC classe A). 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIEGE SANS BIOCIDE POUR SOURIS : Rapide, efficace et sans produits chimiques. Discrétion absolue. Espace de capture entièrement clos pour maintenir la souris à l’abri des regards.

CONTRÔLE ET DEVIS GRATUITS

05 58 74 75 27  |  contact@neoprotek.fr

 

 

 

 

 

 

 

La société

Nos certifications

Contact

7 av. des Biches, Le Clos Cabertou n°2
40130 Capbreton | contact@neoprotek.fr

 

05 58 74 75 27

 

 

Top